Plateformes de Production Marketing
Pour concevoir votre Plateforme de Production Marketing (PPM), Galilée s'appuie sur une stratégie d’intégration et de développement de technologies innovantes.
Objectif : rendre votre marketing plus performant.
Le cloud (ou informatique en nuage) permet de s’affranchir des contraintes liées aux installations matérielles dites classiques, en donnant accès à des services informatiques en ligne.
Le cloud permet aux entreprises d’utiliser des services déployés sur-mesure, adaptés à leurs usages, en mode SaaS (Software as a Service).
L’infrastructure CPSM est une offre cloud qui évolue en fonction des besoins des utilisateurs et qui peut être adaptée en permanence.
Nous choisissons pour nos clients les meilleures solutions technologiques. Nos plateformes sont construites à partir d’applications métiers reconnues et réputées, issues des communautés open-source, de logiciels propriétaires et de modules développés par l’équipe informatique de Galilée.
Devant la richesse des projets déjà réalisés, beaucoup de fonctionnalités sont prêtes à servir rapidement les besoins métiers. Cependant, lorsque l'intérêt de l'innovation et vos besoins spécifiques le justifient, nous développons sur-mesure de nouveaux modules métiers.
Grâce à notre expérience, nous avons constitué une bibliothèque de fonctionnalités (ou backlog communautaire) qui centralise l’ensemble des fonctionnalités métiers déjà mises en œuvre dans les différents projets.
Il n’existe pas une PPM (Plateforme de Production Marketing) mais des plateformes réfléchies, conçues et adaptées à chaque client en fonction de leur besoin, tant d’un point de vue esthétique (charte graphique du client) que de celui des fonctionnalités proposées et des paramètres. Chaque PPM est, en fait, unique.
Galilée délivre des outils d’élaboration de contenus, qui témoignent d’une expérience utilisateur de qualité, avec une interface métier adaptée à l’utilisateur métier, claire et ergonomique.
Chaque utilisateur dispose d’une interface qui lui permet de servir ses propres besoins métiers (création des métadonnées, editing d’image, création de produit, enrichissement de l’information produit, etc.). L’utilisateur n’est pas pollué par des champs ou des paramètres qui ne le concernent pas.
Contactez-nos experts métiers et discutons ensemble de vos besoins de gestion de données marketing. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la mise en oeuvre de votre projet.