Gérez les contenus de marque pour vos campagnes multicanales

Galilée accompagne les entreprises dans le déploiement de portails de marque qui facilitent la diffusion de campagnes marketing sur tous les canaux avec une image homogène.

Découvrez nos réalisations à travers des cas clients concrets, à télécharger gratuitement.

AUGMENTEZ VOTRE MARKETING

Le marketing multicanal est le nouveau défi des marketeurs. Avec la multiplication des points de contact on et off line, les marques qui misent sur le brand content doivent considérablement accroître la production et l’adaptation des contenus destinés aux différents canaux. Pour gagner en productivité et garantir la cohérence de marque tout au long du parcours client, il est capital de créer un référentiel de contenus dans lequel tous les acteurs internes et externes pourront venir collaborer.

Vos enjeux

  • Garantir la cohérence de la marque, en centralisant toutes les données
  • Satisfaire les exigences d’un marketing de plus en plus personnalisé
  • Garantir des contenus accessibles et à jour aux équipes gérant les campagnes marketing
  • Gagner en efficacité dans la production de contenus
  • Libérer du temps et du budget pour les brand managers
  • Permettre aux utilisateurs (franchisés, distributeurs, etc.) d’éditer et de personnaliser directement des documents en ligne
  • Interconnecter les solutions existantes et alimenter facilement la plateforme de contenus

DYNAMISEZ VOTRE BRAND CONTENT AVEC NOTRE SOLUTION
DE GESTION DE CONTENU

Gérez vos contenus de marque pour vos campagnes multicanales

LES FONCTIONNALITÉS CLÉS D'UNE SOLUTION DE BRAND CONTENT

Gestion du patrimoine numérique (DAM)

Gestion du patrimoine numérique de l’entreprise (images, vidéos, logos, gabarits, etc.) au sein d’un référentiel unique : le DAM (Digital Asset Management), intégré au MDM (Master Data Management).

Gestion de l'information produit (PIM)

Centralisation des informations produits au sein d’un référentiel unique, le PIM (Product Information Management) intégré au MDM (Master Data Management), pour alimenter vos canaux de diffusion.

Édition print et web des supports

Personnalisation en ligne des supports print et web pour favoriser un marketing le plus adapté aux cibles et réduire les coûts de déclinaisons et de production PAO.

Collaboration et partage des contenus

Fonctions collaboratives pour le partage des contenus et une implication totale des équipes internes et externes dans les campagnes marketing.

Envie d'en voir plus ?

Nos experts vous proposent une démo personnalisée pour vous donner une vision concrète et transparente.

L’EXPERTISE GALILÉE EN GESTION DE CONTENU DE MARQUE

Nos équipes vous apportent leur expertise dans la gestion de contenu de marque et vous accompagnent dans la conception, le déploiement et l’évolution de votre portail de marque (Brand Portal). Développées autour d’un référentiel unique (Master Data Management ou MDM), ces plateformes permettent de centraliser, éditer et diffuser tous les contenus nécessaires à la gestion de l’image de marque et aux campagnes marketing.

Tous les éléments identitaires de votre marque centralisés au sein d’un brand center et accessibles à l’interne comme à l’externe : plateforme de marque, charte graphique, publicitaire, éditoriale…

Une solution évolutive permettant de se connecter progressivement aux autres outils du marketing et aux prestataires extérieurs pour un brand content management plus fluide.

Des contenus toujours adaptés aux différents canaux de communication on et off line, avec une diffusion la plus automatisée possible pour les brochures, catalogues, posts réseaux sociaux…

Votre réseau commercial animé (adhérents, franchisés, revendeurs, affiliés, etc.) grâce à la mise à disposition de supports marketing personnalisables pour leur propre environnement économique.

Centralisation de tout type de données, que ce soit des contenus de marque ou des informations : photos, vidéos, articles, description d’un produit, infographies, visuels publicitaires, livres blancs, podcasts, PDF…

Nos experts à vos côtésUne démarche en 3 étapes

Nous définissons avec vous et mettons en œuvre les solutions les plus adaptées à vos besoins, en associant un niveau de qualité le plus abouti qui soit.

Conseiller

Nous travaillons en étroite collaboration avec votre équipe pour créer le plan d’intégration et de développement (backlog) et ainsi partager une vision commune du projet.

Concevoir

Grâce à une stack technique riche et éprouvée, nous intégrons et développons des solutions adaptées à vos besoins et délivrons une expérience utilisateur optimale.

Exploiter

Grâce à la formation et des mises à jour régulières, nous maximisons votre investissement et vous garantissons une autonomie à hauteur de vos aspirations.

NOS FORCES

Stratégie d'intégration globale

Notre stratégie d’intégration associe conseil métier, expertise technologique, méthodologie agile, formation et services managés (CP3S) pour déployer rapidement et au meilleur coût.

Référentiels de données

Nous déployons une solution qui centralise, structure et consolide l’ensemble de vos informations et contenus marketing & communication au sein de référentiels uniques.

Sélection de logiciels leader

Nos solutions reposent sur une sélection de logiciels réputés (Pimcore, DALIM SOFTWARE, Wedia, Chili Publisher, etc.) et de technologies innovantes, Cloud native et micro-services.

Services experts

Nos équipes vous accompagnent pour l’automatisation de vos catalogues, le templating, la production d’assets, la diffusion multicanale pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel.

RESSOURCES

ÉTUDE DE CAS

Cas client BigMat France

Autonomiser ses adhérents dans la création des supports de communication.

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Local VS global

Le casse-tête multicanal des marques. Entretien avec le CEO de CHILI publish.

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Pimcore X

Découvrez Pimcore X proposant de nouvelles fonctionnalités très attendues.

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