Les solutions marketing les plus innovantes
Devant la richesse applicative existante, beaucoup de fonctionnalités sont prêtes à servir les besoins métiers marketing et à contribuer à la rapidité de mise en œuvre.
Nous choisissons les meilleures applications marketing auxquelles nous nous intégrons, grâce à une culture de l’API (Application Programming Interface) inhérente à notre historique dans l’intégration.
Le coût de nos plateformes est maîtrisé car nous ne réinventons pas la roue à chaque fois. Nous sélectionnons les solutions les plus innovantes du marché afin de constituer notre socle applicatif.
La bibliothèque de fonctionnalités Galilée
Lorsque l’intérêt de l’innovation le justifie, nous enrichissons notre socle technique par des développements internes. Nous utilisons donc à la fois les technologies open source et les solutions d’éditeurs de façon à améliorer constamment les fonctionnalités spécifiques sur la base de notre bibliothèque de fonctionnalités (ou backlog communautaire), qui centralise l’ensemble des fonctionnalités métiers que nous avons développées.
En effet, lorsque nous identifions qu’un besoin client n’est pas pourvu par un logiciel déjà existant et que nous considérons que ce besoin peut faire l’objet d’une nouvelle fonctionnalité intéressante pour d’autres clients, nous la développons en interne. Nous l’intégrons ensuite dans notre bibliothèque de fonctionnalités. Ainsi nous pouvons l’utiliser ultérieurement pour d’autres projets clients.